Mon sport favori, c' est l'équitation, j'en fais tous les mercredis.

J' adore les animaux, j'ai même une  chienne, elle s' appelle Joy, j' adore jouer avec elle après mes devoirs évidemment .

J' adore mon école, mon maitre et mes camarades.

Cette année, je suis motivée à avoir un bon bulletin pour pouvoir aller à la Chesnoye, sinon j' irai à Louis Bouland.

Mes parents sont séparés, pas de bol, je sais que beaucoup d' enfants sont dans ce cas, mais je vois mon père régulièrement.

Mais en revanche, j' ai deux demi-frères, Raphaël et Augustin, j'ai aussi une petite soeur qui s'appelle Roxane, comparée à moi, elle travaille très bien.

Ma meilleure amie, c' est Emmanuelle mais je l' appelle Manu, ça va plus vite, mes amies sont aussi Emma.F, Zoé.J, Ilyana et Faustine.

J' adore aller au PC tous les matins à l' école. Je déteste l'histoire et la géographie, mais j' adore l'EMC, et la Science moyennement.

FIN