Mais, juste après, il prit son arc et lanca une flèche sur le monstre, le monstre cria tellement fort que tout le royaume entendit ce bruit et le monstre rentra chez lui. Une heure environ après cela, le prince Victor était en train de s'entrainer mais le roi arriva fou de rage et arrêta l'entrainement du prince.
- Qu'est ce qui t'a pris ?!!
Le prince, surpris et en même temps en colère, s'élança dans un défi très risqué.
- Je reviens en vain peut-être, mais je vais y retourner et si je gagne, je deviens roi !!!
Le roi hésita mais quelques minutes plus tard, il hocha la tête.
Le prince, râvi, repartit aussitôt. Mais le prince vit de plus près le monstre et il remarqua que ce monstre était un chien à trois têtes, et le prince repartit chez lui parce qu'il avait trop peur de mourir, il resta prince jusqu'à ce que le roi quitta ce monde, mais cela dura longtemps, des années et encore des années, puis le prince devint un grand homme et fut nommé roi car l'ancien venait de mourir. Maintenant, le prince Victor s'appelait le roi Victor. Mais le monstre arriva de nouveau à Supermégachouchouland et détruisit tout sur son passage.
Le roi apprit la nouvelle et partit directement à Supermégachouchouland, le combat fit rage pendant des jours, heureusement le chien à trois têtes battit en retraite et le roi gagna ce combat, le monstre, lui, se perdit dans le canal séché de Perdier à tout jamais.
Fin