Défi vacances

Bonjour à tous, J'espère que cette première semaine de vacances " confinées" s'est bien passée. Comme je vous l'avais indiqué, je vous fais suivre le mail commun pour tous les élèves de toute l'école. Bonne lecture et bon défi !! Voici donc ce mail :

Chers parents bonjour.

Pour cette deuxième semaine de vacances.

Pas de devoirs pour tous mais voici une proposition commune à toute l'école pour garder un lien durant ces semaines.

L'équipe enseignante vous propose deux défis qui ne sont en rien obligatoires mais nous feraient drôlement plaisir :

- Chaque enfant est invité à créer l'initiale de son prénom (la première lettre) avec des objets qu'il trouve à la maison. Il faudra envoyer la photographie de sa production à l'adresse ci dessous afin de créer l'abécédaire de l'école.

- Nous vous invitons également à nous transmettre une photo de votre enfant, avec un message, un dessin ou un beau sourire, destinée à nos ATSEM. Loin des enfants depuis trop longtemps, un pêle-mêle de tous les enfants de l'école leur sera envoyé à la fin des vacances. (Les photos ne seront donc pas diffusées et c'est une SURPRISE alors chut)

Ces défis sont à renvoyer à une seule adresse : celle de la direction

ce.0600449m@ac-amiens.fr avec comme sujet (Objet du mail) "DEFIS ECOLE" svp.

Nous comptons sur votre participation et vous souhaitons de bonnes vacances.

Fin des défis le 27 avril, dernier jour de vacances.

Cordialement,

N.Lemaire et l'équipe enseignante