Ouverture du blog

Chers élèves, chers parents d'élèves,

Bienvenue sur le blog de la classe MOYENS-GRANDS de l'école maternelle Saint-Exupéry de NOYON. En cette période difficile, l'épidémie bouleverse notre vie quotidienne. Nous devons tous rester mobilisés pour garantir la continuité éducative et pédagogique. Ce blog est mis en place pour vous proposer des documents, des comptines et des chants que les enfants reconnaitront sûrement, des lectures que nous avons faites ensemble et d'autres à découvrir. Cela nous aidera aussi à garder le contact.

Merci de votre attention, je reste à votre écoute, vous pouvez me contacter directement depuis le blog avec le formulaire de contact.

Mme GAY