PORTES OUVERTES 05 MARS 2022

IMG_4558.jpeg, mar. 2022

Cette année 2022, la journée "Portes ouvertes" a rencontré un vif succès après son annulation en 2021 à cause de la situation sanitaire.

Beaucoup de jeunes élèves de collège sont venus découvrir les installations de la salle d'arts plastiques (labo photo argentique, matériel numérique, matériel de création en 2D et en 3D...) et rencontrer les enseignants ainsi que les élèves de spécialité qui se sont prêtés au jeu de la présentation de l'enseignement des arts plastiques au travers de leurs créations artistiques.

IMG_4564.jpeg, mar. 2022 IMG_4567.jpeg, mar. 2022

Merci à tous pour l'enthousiasme dont vous avez fait preuve à cette occasion pour faire vivre cette journée au sein du lycée et offrir l'image d'une discipline dynamique, ouverte sur l'extérieur et basée sur l'expérience et la découverte au profit des élèves qui recherchent le plaisir de la création.

RDARGNIER