Des ciels et des sols

Des ciels et des sols ​ Avec la classe de sixième lors du cours d'EPS de madame Petitniot Marine Fontaine a proposé un rituel photographique aux élèves. ​

Au japon il y a 72 saisons, en fonction de la saison de naissance de chaque élève, ils ont pris en photo le ciel et le sol avec des appareils photos jetables. A une heure précise et déterminée pour chacun , sur une randonnée, ​ 20 " portraits-paysages" de la promenades ont été ainsi créés. ( voir pièce jointe)

les ciels et les sols.pdf

Un exposition éphémère pour les 6C sur le gymnase en retour de l'action des ciels et des sols a été réalisé à la rencontre suivante.

​ On a discuté du beau dans la photo, ces accidents, d'une esthétique du hasard. ​

Chacun a récupéré son ciel et son sol.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/b10/index.php?trackback/15