__ORGANISATION : __ - Le lundi 18 septembre, matin, les élèves participeront à des ateliers de découverte pendant 2 heures : Tennis de Table, Fitness, Escalade et Gymnastique. (6è 3 : de 8h à 10h, 6è2 et 6è1 : de 10h à 12h)

- Mercredi 20 septembre, entraînement de Hand-ball et Futsal de 13h à 15h. Si votre enfant le souhaite, il peut apporter un pique nique et déjeuner au collège entre 12h et 13 heures sous la surveillance des professeurs d’EPS.

- Jeudi 21 septembre, de 12h30 à 13h30, entraînement de Badminton et de Tennis de Table.

- Lundi 25 septembre, de 12h30 à 13h30, entraînement d’Escalade et de Fitness/Remise en forme

- Mercredi 27 septembre, de 13h à 15h, entraînement de Hand-ball et Futsal. Si votre enfant le souhaite, il peut apporter un pique-nique et déjeuner au collège entre 12h et 13 heures sous la surveillance des professeurs d’EPS.

__INFORMATIONS / ASSOCIATION SPORTIVE :

__A partir du 1er octobre, votre enfant devra être licencié à l’UNSS pour pouvoir pratiquer dans le cadre de l’association sportive.

Cette licence lui permettra de pratiquer une ou plusieurs activités de son choix.

Pour cela, il devra fournir : - 12 euros (par chèque si possible, à l’ordre de l’association sportive du collège de la baie de somme) ou un ticket du conseil général de 10 euros et 2 euros. - la feuille de l’engagement sportif et de l’autorisation parentale renseignée qui lui sera remise le 18/09 aux 6è ou à venir retirer au gymnase pour les 5è, 4è, 3è.

Les entraînements se déroulent le midi et le mercredi après-midi (planning des activités à venir). Les compétitions ont toujours lieu le mercredi après-midi et ne sont pas obligatoires.