vendredi, septembre 4 2015

C'EST QUOI L'AS ?

L'AS (Association sportive) du collège de la Baie de somme est une association sportive proposée et encadrée par les enseignants d'EPS.

Les objectifs:
Elle a pour objectif de favoriser la pratique sportive des élèves sous des formes diversifiées et adaptées (compétitives ou non) et de les amener à avoir un projet de pratique sur du long terme. Elle a pour but aussi de les former en tant que pratiquants respectueux des règles mais aussi en tant que jeunes officiels (arbitrage, spectateurs, reporter...).

Les activités:
Diverses activités comme le handball, le futsal, l'acrosport, la gymnastique, le badminton, le tennis de table, le cross, l'escalade le kayak sont proposées les mercredis après-midi ainsi que le midi selon les jours en semaine.

L'inscription:
Cette association est ouverte à tous les élèves du collège sous réserve de se licencier. Il suffit de demander au professeur la feuille d'inscription, de la remplir (parents, médecin, élève) et de la rendre avec 10 euros.

insciption_as.docx