FORUM DU LIVRE

Nombreux parents au temps fort du vendredi 15 janvier 2010.

Les parents des élèves du RPC de Beauvoir ont répondu présent à l'exposition qui est venue cloturer le Forum du livre.

Des ouvrages étaient exposés dans l'école depuis plusieurs jours et les enfants de maternelle comme de l'élèmentaire avaient pu les découvrir avec leur maîtresse pendant le temps scolaire .

Ces dernières ont comme tous les ans, prévu un temps fort après la classe, pendant lequel les élèves accompagnés de leurs parents peuvent commander des livres. 20 % du chiffre d'affaire ainsi réalisé est reversé à l'école par Planète Livre sous la forme de livres .

L'APERB, l'association de parents d'élèves, toujours très active, a convié, lors de cette soirée, tous les parents et les enfants autour de la galette ..

Ce fut une réussite puisque 372 € vont être attribués à l'école sous la forme de  livres qui vont venir enrichir notre bibliothèque.

La livraison a eu lieu aujourd'hui et dès lundi les enfants recevront les livres commandés.

UN GRAND MERCI à l'APERB et aux parents