SPECTACLE AU CIRQUE JULES VERNE

Tous les enfants du RPC de Beauvoir au sepctacle de Noël "Bulles de Rêves"

En liaison avec notre projet d'école autour des Arts du vivant : Les arts du cirque, les enfants du RPC se sont rendus au cirque municipal d'Amiens pour découvrir un spectacle de qualité "Bulles de Rêves"

Le mardi 8 décembre 2009 : les élèves des classes de Maternelle

Le vendredi 11 décembre 2009 : les classes élémentaires.

Il s'agit d'une création artistique

regroupant les meilleurs numéros des grandes écoles internationales du cirque. Les enfants ont beaucoup apprécié et ont été émerveillés par les jongleurs, les acrobaties, la voltige, le funambule, le trapèze, les clowns, les danses, les costumes, les décors .

A l'issu de ce spectacle ils ont tous  reçu en cadeau un livre.