Présentation d'un conseil d'Administration

Ne vous fiez pas aux apparences, un conseil d'administration n'est pas une simple réunion!
Dans un conseil d'administration , nous parlons du budget de chaque année et grâce à vos idées et aux contrôles du budget 2014 , le FSE a pu acheter deux baby-foots et les placer au foyer.
Nous votons pour diverses sorties faites pour votre culture etc. Et donc les voyages scolaires ! Le coût du voyage en Allemagne en cette année 2014 est de 275€ et une participation du FSE de 75€ mais pas avant le mois de mars. Si aucun autre élève ne s'inscrit, le voyage sera annulé ! Voudriez-vous priver 46 élèves d'un voyage ? Nous ne vous forçons pas . Si vous le souhaitez inscrivez vous , les non-germanistes de même, pas de soucis, une fiche vous sera distribuée le jour du voyage pour vous aider à la traduction français - Allemand . Donc pensez - y ! Le voyage en Angleterre (49 places de même) est complet , alors pourquoi pas aller en Allemagne ?
Emploi du temps :
- Visite du lac de Constance
- Visite sur le musée des Zeppelin,etc.
Votre représentant au conseil d'administration du collège.