Petits secrets de tournage

Cette année, c'est au Musée Archéologique de l'Oise (MAO) situé à Vendeuil-Caply que l'on peut visionner sur grand écran la dernière création artistique des élèves de l'option audiovisuel du collège Compère Morel.
En effet, les élèves de Mr Cielecki ont collaboré avec le conservateur du musée, Adrien Bossard, afin de réaliser un court métrage relatant l'histoire d'une statuette perdue il y a 2000 ans, puis retrouvée sur le site archéologique de Vendeuil-Caply en 2013. Ci-dessous quelques extraits (et secrets) du tournage.

Lecteur vidéo intégré

Le court métrage est visible au musée de Vendeuil-Caply en même temps que l'exposition sur les statuettes. Allez la visiter !
Le musée est ouvert tous les jours (sauf le lundi) et gratuit le premier dimanche du mois.