Les élèves d'ULIS vous présentent leurs Meilleurs Voeux pour 2015

sophelie.JPGSKimberley.JPG

En ce début d'année, les élèves d'ULIS vous présentent leurs Meilleurs Vœux pour 2015.
C'est aussi l'occasion de vous remercier tous, élèves, équipe éducative, pour votre participation à la collecte de bouchons plastiques.

Information de dernières minutes !
L'infirmière et la chienne d'accompagnement social viennent ce jeudi 22 janvier en matinée, en salle 02.
Ce sera l'occasion de lui remettre les sacs de bouchons collectés depuis la rentrée septembre. Nous manquerons pas de mettre des photos de la chienne après la rencontre de jeudi.
Nous comptons sur vous pour continuer à vous mobiliser pour amener toujours plus de bouchons. Au printemps, nous irons lui porter la suite de la collecte et nous profiterons de cette visite pour rencontrer la chienne pendant ses activités d'accompagnement auprès des personnes au centre.
Merci à vous tous pour votre contribution, et Bonne Année à vous !