Le gaspillage à la cantine

Y a-t-il beaucoup de gaspillage à la cantine ?
Est-ce-que les élèves gaspillent beaucoup ?
Vous saurez tout en écoutant l'interview de M.Liberal, le chef cuisiner de la cantine.

1. Le dimanche, décembre 16 2012, 08:00 par Matthieu

Ah oui !!! ça fait beaucoup de déchet par jour. Personnellement je suis au lycée, et ça m'apprendra a essayer de jeter moins. Continuez comme ça je vous suis toujours.

2. Le mardi, avril 2 2013, 15:01 par wolfire corbillon

Ceci fait plus de la moitié des déchets qui sont jetés
et au moins on sait ce qu'il pense. En gros parfait !!!

3. Le samedi, avril 11 2015, 21:54 par Océane

Oui sa nous apprend à jeter moins à la poubelle des tonnes de nourriture, je suit en 5eme depuis l'année dernière quand nous jetons des déchets dans celle la il y a plein de déchets qui on même pas était toucher et cette année beaucoup trop de chose jeter à rien dans la poubelle faudrait plus faire attention mes beaucoup de choix mes ce n'est pas une raison.Vraiment faite attention ça coûte très cher donc faite gaffe je ter moins pour vous et pour les autres.