Le collège à la cérémonie du 11 novembre

La cérémonie de commémoration de la fin de la première guerre mondiale s'est déroulée avec la participation d'élèves du collège Compère-Morel de Breteuil.
Ils étaient 7 à y participer , de bon matin, durant un jour sans école, afin de venir rendre hommage à tous ceux qui ont souffert et qui sont morts durant le conflit.
Merci à Gwendoline,Emmanuelle,Sarah, Julie, Mark, Damien et Martin pour leur investissement dans cette journée de mémoire. Se souvenir, Remember, s'ramintuver de tous ceux qui étaient venus il y a presque 100 ans mourir sur les terres picardes, françaises.