Le jeudi 22 mai 2014 je suis arrivée à la loge du lycée à 7 heures du matin. J'ai attendu ma prof qui portait les affaires pour le salon dans le véhicule du lycée. J' avais oublié ma tenue de cuisine alors Fabienne a demandé au chef de m'en prêter une car chaque élève devait apporter la tenue correspondant à son projet professionnel. Après nous sommes montées dans la voiture. Nous sommes arrivées à st Quentin. Nous avons préparé des panneaux pour expliquer notre projet de mini entreprise. Après, nous sommes parties manger au palais des sports. Nous sommes passées devant un jury; c'est difficile de parler devant les gens qu'on ne connait pas et d'expliquer! Après nous sommes allées au théâtre pour la remise des prix. On n'a pas eu de prix mais on est contentes quand même de l'aventure!

Bravo à tous les mini-entrepreneurs pour ce qu'ils ont fait!! Merci de mettre un commentaire :)