Projet solidaire de l'école de Paars

Cet article est destiné aux élèves de l'école de Paars, dans le cadre du projet solidaire de mise en musique (Recylum).

Les musiques et textes présentés dans ce billet sont en licence Créative Commons, avec les règles d'utilisation suivantes (cliquer sur l'image pour en savoir plus sur les licences Créative Commons)  :

by-nc-nd.png

Voici différents documents qui vous seront utiles pour réaliser ce projet :

Les paroles de la chanson :

- Les extraits des différentes parties :

Ces extraits vont vous servir à vous entrainer à dire les paroles. Chaque phrase doit commencer avec la note de piano.

Couplet 1 :

Couplet 2 :

Couplet 3 :

Pont 1 :

Couplet 4 :

Pont 2 :

Final (ici, pas de note de piano, à vous de placer les paroles à votre convenance) :

La chanson "Urgence" (finalisation du projet) :

by-nc-nd.png

Les guides d'utilisation d'Audacity pour les élèves :

1. Importer un fichier son dans Audacity

2. Enregistrer sa voix avec Audacity