Horaires de l'école à partir du mardi 1er septembre.

Les horaires de l'école sont étagés entre l'école maternelle Faroux 2 et l'école élémentaire Faroux B afin d'éviter le regroupement d'un trop grand nombre d'adultes devant l'école.

Les horaires de l'école maternelle sont les suivants:
Matin: 8h35/8h45-11h45
Après-midi: 13h35/13h45-16h45

Seuls les accompagnateurs (un par élève) des élèves de petite section seront autorisés à entrer dans l'école. Afin de limiter le nombre d'adultes, les horaires sont les suivants:
Groupe 1: 8h35 et 13h35: Khadidia, Kahina, Nizar, Saged, Oumou, Kelyana, Francescka et Ailnys.
Groupe 2: 8h40 et 13h40: Brayan, Hiba, Mihaïl, Mohamed-Aziz, Nathan-David, Jacob, Kenza et Hanaë.
Groupe 3: 8h45 et 13h45:Sirine, Nahil, Caïn, Suzanne, Muhammad-Amin, Yvan et Rayan. Départ à 11h45 et 16h45 pour tous les groupes.

Merci de respecter ces horaires, de garder une distance entre vous et de vous munir d'un masque.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/matfaroux2/index.php?trackback/10