Du plan au volume

Jeudi 15 mars, vernissage de l'exposition des travaux des élèves de 5G réalisé dans le cadre d'un AEC (action éducative culturelle).

Après un premier travail autour de l'autoportrait et des lois de proportions du visage, les élèves ont été initiés à la pratique de l'argile par Mme Vlna de l'association noyonnaise "Lez'arts" dans le cadre d'une action pédagogique de leur professeur Mme Prouhet.

Les élèves étaient fiers de leur réalisation ainsi que de l'installation de l'exposition qu'ils avaient eux-même réalisée. Les parents et leurs enfants, les enseignants et l'administration du collège sont venus nombreux pour découvrir avec émerveillement, le travail de chacun et de chacune.

La journaliste du Courrier Picard interviewe les élèves de 5G.

Mme Vlna et M Duvaux, principal du collège.

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/lareserve_galerie/index.php?trackback/4