Réunion d'informations FCPE

Vous avez toujours voulu savoir la différence entre coopérative, association des parents d'élèves, parents d'élèves élus, équipe pédagogique, mairie, et savoir quel est le périmètre d'intervention/responsabilité de chacun ?

Et/ou vous souhaitez participer activement pour améliorer le cadre de vie scolaire dans l'école de vos enfants (jeux pour la cour, matériels pédagogique, sorties scolaires, livres de fin d'année, galettes des rois, chocolats de pâques, etc) ?

Une réunion d’informations permettant de voir ces sujets ainsi que ceux que vous voudrez aborder aura lieu le 03.10 à partir de 19h15 à l'école rue de la République.

La semaine suivante, le 10/10, aura lieu l’assemblée générale de l’association des parents d’élèves FCPE (même heure, même lieu).

Ici