Rallye piéton maternelle et élémentaire

Le jeudi 20 juin les enfants de l'école en partenariat avec le service de l'Action Éducative et Sportive (Claire, Babeth et Paul) vont vivre différents moments qui ont pour objectifs de sensibiliser et surtout de responsabiliser les enfants aux risques qu’ils encourent dans la circulation, où ils sont plus exposés que les adultes aux risques d’accidents.

Afin que ce moment puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin :

- de 13 vélos (niveau CP au CM2). Ces vélos seront prêtés aux copains et copines de l'école (des casques seront prêtés); - de quelques adultes encadrants (matin et / ou après-midi).

Lieux : La Neuville Ecole Maternelle Salle polyvalente et autour

Si vous acceptez de prêter du matériel ou que vous pouvez donner un peu de votre temps, rapprochez-vous de l'enseignante de la classe de votre enfant afin que nous puissions finaliser le programme.

Merci par avance

Cordialement Alexandra Mérieux Directrice école primaire ABDA