LE JEU DU MIROIR

Mardi 11 juin, la maîtresse nous a proposé de jouer au jeu du miroir.

Tout d'abord, nous nous sommes mis tous debout face à la maîtresse. Il fallait reproduire ses mouvements comme quand on se regarde dans un miroir.

Ensuite, nous nous sommes répartis deux par deux.  Un élève faisait des gestes, l'autre les reproduisait. L'élève « modèle » devait faire des mouvements simples, lents et calmes ne faisant appel qu'à une partie du corps (bras, jambes...).

2013-06-11_1.jpg

2013-06-11_2.jpg