portes ouvertes au lycée Jean Racine

Le samedi 2 avril 2011 se déroulera la journée portes ouvertes au lycée Jean Racine, qui accueillera les futurs lycéens dans notre établissement pour leur présenter les différentes filiéres de seconde présentes dans ce lycée, tels que la générale ou le lycée pro. Mais aussi découvrir les enseignements d'explorations qui sont : - SES (sciences économiques et sociales)

- PFEG (principes fondamentaux de l'économie et de la gestion)
                                                                                             - LS (littérature et sociéte)
                                                                                             - MPS (méthodes et pratiques scientifiques)
                                                                                             - CAA (créations et activités artistiques) ou arts visuels
                                                                                             - SI (sciences de l'ingénieur)
                                                                                             - CIT (créations et innovations technologiques)

Alors venez visitez le lycée et savoir en quoi consiste ces enseignements d'explorations pour savoir ce qui vous attends pour votre rentrée scolaire 2011-2012.