Futsolidaire 9ème édition : Finale : No Name vs The Mood'z

LES NO NAME vs LES MOOD'Z'' : 4/3

300 SPECTATEURS
Date : le 2 juin 2016
Lieu : gymnase du collège la fontaine des prés
  L'Equipe des MOOD'Z'' :

P1010583.JPG

les joueurs :

Larabi Karl, Bazi Rémy,Ducrot Antoine,Duboux Brice, Sacilé  Weslay, Farenc Hugo, Wagner Arthur (capitaine)

L’équipe NO NAME :

les joueurs :

P1010586.JPG

Foucard  Gaëtan, Chevalier Thibault , Vinches Axel , Dekerpel Mathieu, Allouche Mathis (capitaine),  Liti Hugo , Canas Cyril

P1010591.JPG

Résumé :

Comme tous les ans, depuis 2007, c'est le moment de l'année pour tous ces élèves qui ont travaillé dur pour atteindre un bon niveau en Futsal. Ils vont devant une foule nombreuse qui va les encourager.

P1010608.JPG

Les No Name commencent fort le match et monopolisent le ballon, le gardien des Mood'z est obligé de faire plusieurs parades importantes mais Bazy trouve l'ouverture à deux reprises.

P1010713.JPG

Les Mood'z ne paniquent pas et reviennent dans le match juste avant la mi temps, c'est un match très physique ou les équipes s'engagent au maximum, elles veulent toutes les deux laisser leurs noms sur la coupe Futsolidaire.

P1010734.JPG

En seconde période, les No Name essayent de marquer plus de buts pour prendre un avantage définitif mais il tombe sur un très grand gardien (Foucard) qui sera le premier gardien de l'histoire du Futsolidaire à être élu meilleur joueur du tournoi .

P1010680.JPG

Les No Name vont s'épuiser et se découvrirent et donc les Mood'z vont revenir au score puis l'emporter sur un but d'Heyberger. C'était une belle finale, très sérrée mais comme souvent, c'est l'équipe la plus fraîche qui l'emporte à la fin.

P1010741.JPG

Le palmarès individuel :

Meilleur joueur : Foucard

Meilleur gardien : Foucard

Meilleur buteur : Vinches

Meilleur passeur : Chevalier

Meilleur défenseur : Allouche

L'an prochain, nous fêterons les 10 ans du Futsolidaire..

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/futsolidaire/index.php?trackback/177