Remise des jouets et vêtements pour enfants à la croix rouge de Senlis

Comme tous les ans, depuis plusieurs années, au mois de Décembre, les élèves de la 4ème H du collège La Fontaines des Prés de Senlis remettent le résultat de leur récolte de jouets et vêtements pour enfants à la croix rouge de Senlis.

DSCN4353.JPG

Pour l'occasion, les élèves de l'atelier HAS (cuisine) aidés de Mme Nicaise, leur enseignante, ont préparé un goûter pour l'équipe de direction du collège mais également pour les élèves de l'autre atelier de la classe mais surtout pour l'équipe des bénévoles de la croix rouge qui sont venus prendre les jouets et les vêtements.

DSCN4368.JPG

Comme d'habitude, nous avons passé un bon moment et surtout, nous tenons à féliciter l'ensemble des élèves du groupes qui se sont mobilisés pour cette belle action.

DSCN4373.JPG

Les jouets seront donnés par la croix rouge aux familles qui sont dans le besoin de manière à ce que tout le monde puisse passer un joyeux noël avec un cadeau sous le sapin.

DSCN4374.JPG

Les vêtements seront soit donné ou vendu à tout petit prix par la vestiboutique de la croix rouge de Senlis de manière à financer leurs actions sociales.

DSCN4376.JPG

Toute l'équipe Futsolidaire tient surtout à remercier l'ensemble des donateurs : les élèves, leurs parents et les membres du personnel du collège. Merci pour eux.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/futsolidaire/index.php?trackback/124