Les activités autonomes

Les activités autonomes peuvent être choisies librement en classe par les élèves après leur avoir été présentées: quel est l'objectif de l'atelier, comment utiliser le matériel, etc.. Ces activités développent des compétences spécifiques dans différents domaines d'apprentissage. Lorsqu'ils ont terminé, les enfants doivent ranger leur atelier.

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Améthyste associe des textures identiques.
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Chayna utilise des tampons et de l'encre.
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Clara s'entraîne à verser du sable avec précision.
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Courtney réalise un puzzle.
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Cyrielle s'entraîne à utiliser une cuillère avec précision.
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Elias a utilisé un pochoir pour dessiner.
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Eline colorie une spirale avec des feutres.
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Ethan associe des solides identiques.
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Evan reproduit un dessin sur l'ardoise à fils.
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Evan associe des tissus identiques.
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Jules reconstitue les légumes.
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Lilou lace une forme.
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Lily associe un animal à sa représentation.
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Lola construit un objet en suivant un schéma.
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Lorinda fait du collage.
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Lucas poinçonne une lettre avec une punaise.
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Mathis joue avec les clippos.
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Maxime trie les dinosaures selon leur couleur.
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Nohan fait de la peinture à doigts.
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Soan regarde un album dans le coin bibliothèque.
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Téo construit un objet en suivant un modèle.
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Timéo démonte et remonte un véhicule.
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Zakaria plie du tissu en suivant une ligne.