Cérémonie de clôture du projet "Le Grimoire des sorciers"

IMG-6560.JPG, déc. 2020

Ce jeudi 17 décembre, une petite cérémonie a été mise en place au CDI pour finaliser le projet sur les grimoires de sorciers réalisés par les élèves de 6e2.

A cette occasion, les élèves ont pu assister au visionnage du film réalisé pour présenter leurs productions sur l'ENT et le blog du collège. Vous pouvez le regarder en cliquant sur l'image ci-dessous.

capture_1.bmp, déc. 2020

Puis, afin de souligner le travail sérieux réalisé par la quasi-totalité de la classe, les élèves ont été "récompensés" et ont reçu un livre. ​ Puis ils ont pu écouter les lectures "vivantes" réalisées par quelques élèves de la classe en autonomie pour mettre en valeur une sélection des meilleures recettes et formules magiques rédigées. L'ensemble de celles-ci est regroupé dans le livre numérique ci-dessous. Alors n'hésitez à le parcourir en cliquent dessus !

capture_3.bmp, déc. 2020

Encore Félicitations à tous...​

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800045P_charles_bignon/index.php?trackback/145