Non au harcèlement

affiche de présentation du concours.png

Dans le cadre de leur Parcours Citoyen, les élèves de 4e1 ont réalisé des affiches contre le cyberharcèlement pour leur participation au concours​ "Non au harcèlement".

Pour ce faire, ils ont utilisé les serious games sur le site  Stop la violence ! pour réfléchir sur ce phénomène.​ Ils ont été conseillé par Mme Fournier, CPE et référente sur le harcèlement au collège. et Mr Hucleux, professeur-documentaliste.

IMG_3417.JPG Leurs réalisations sont exposées dans le hall du premier étage. Un vote a été réalisé par les membres du CVC et les élèves volontaires pour élire l'affiche représentant le collège dans le cadre du concours.

L'affiche élue

​ Venez découvrir ces réalisations.​

Merci à eux pour la participation citoyenne !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800045P_charles_bignon/index.php?trackback/141