LES DEBUTS DE LA RADIO DES QUATRAINS !!

Issue d'un partenariat entre le collège de Oisemont, la médiathèque de la Communauté de communes de oisemont et l'association Les Petits Curieux, la Radio des Quatrains est née. Chacune des émissions portera sur un débat autour d'un sujet d'actualité. ​ ​Les élèves de 4e1 se sont effectivement vus proposés l'opportunité de participer à des ateliers Radio préparés dans le cadre de l'enseignement en EMC avec leur professeur d'histoire Mr Carette et du professeur-documentaliste Mr Hucleux .

Radio-quatrain5-4.jpg

La première émission est un débat sur l'interdiction ou non du téléphone portable au collège. Vous pouvez l'écouter en cliquant sur le lien ci-dessous. N'hésitez pas à cette occasion à écouter les autres émissions réalisées au sein de l'association des Petits Curieux et à laisser vos commentaires.

Blog des Petits Curieux

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800045P_charles_bignon/index.php?trackback/117