Reprise du P'tit Bignon : en route vers le n°3

l_equipe2.jpg Les élèves du Club Journal ont repris du service et prépare déjà la sortie du numéro 3 du journal de collège "Le P'tit Bignon" sur l'application Madmagz de l'ENT.. Avec le départ de quelques cadres, un renouvellement de journalistes s'est naturellement fait. L'équipe est pour le moment constituée de Clément (4e3), Erwan (5e1), Lilou (5e1), Agathe (5e1), Geoffrey (5e1) et Marion (5e3), ainsi que de pigistes de 3e, Isaline, Jennifer, Manon (3e1), Tanguy et Pierre (3'3).

Des places sont toujours disponibles. Si vous voulez participez à cette belle aventure, n'hésitez pas à demander des informations aux membres du club ou à Mr Hucleux au CDI.

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800045P_charles_bignon/index.php?trackback/101