Le P'tit Bignon Ouvre ses portes.

Le P'tit Bignon prépare actuellement une journée portes ouvertes avec l'aide de Mme Marcoux ,Mme Fournier et M Hucleux. Nous n'avons encore fixé aucune date mais celle ci sera sur inscriptions(nous ne savons pas encore avec qui il faudra s’inscrire) cela se déroulera le midi ceci n'empiétera pas les heures de cours habituelle.

Tout élèves dérangeant l'organisation qui sera mise en place sera automatiquement exclu de l'activité proposer par moi même. L'activité se passera en 2 temps:

le premiers temps on vous présentera notre logiciel madmagz tout les élèves qui souhaitent pourrons s'inscrire pour devenir correspondant (élèves qui ne viens pas pendant les heures du midi pour rédiger sont article, c'est article il les rédigeras chez lui) tout les correspondant seront quand même mis sur l'affiche des rédacteurs mais aussi leur article paraîtront dans le journal avec leurs noms où leur surnom pour ceux qui le souhaites il seront sous la responsabilité d'un journaliste (rédacteur) il vous expliquera comment améliorer vos articles....

En second temps vous pourrez aller sur le terrain avec un journaliste par groupes de 2 maximum certains interrogeront nos camarades sur les repas a la cantine d'autre sur les clubs.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800045P_charles_bignon/index.php?trackback/88