Non au harcèlement

IMG_0107.JPG

Les élèves délégués des classes de 4èmes ont participé au concours sur le Harcèlement. Accompagnés de Mme Fournier, CPE, et de Mr Hucleux, professeur-documentaliste, ils ont réalisé une vidéo afin de dénoncer le harcèlement à l'école et proposer un slogan pour réagir face à cette menace. Ils sont partis sur l'idée d'utiliser le principe d'un "draw my life" pour réaliser ce film : des dessins sur tableau blanc avec une voix-off racontant l'histoire de ces dessins avec un montage liant musiques et bruitages. Dans le cadre du plan de prévention, cette vidéo servira à l'intervention sur ce thème prévue avec les classes de 6ème et de 4ème.

image_pour_article.jpg

Pour voir cette vidéo, cliquer sur le lien suivant :

Non au harcèlement

Félicitations à eux pour leur investissement !

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800045P_charles_bignon/index.php?trackback/82