INFORMATION CM2

Bonjour,

Pour information, je reprends demain en présentiel. Le remplaçant ne sera plus là comme initialement prévu, il a été appelé en urgence sur une autre école dans notre situation avec cas contacts COVID.

Je ne pourrai donc pas assurer le retour du travail du distanciel des enfants. Le travail est sur le blog via le PADLET. Ils font leur travail, le corrige, je ramasserai les feuilles à leur retour en classe pour vérifier que les exercices ont été faits.

En classe, nous ferons ce qui est prévu sur le blog et peut-être d'autres séquences en plus. Je mettrai ces séquence en fin de journée, jeudi, pour ne pas pénaliser un groupe.

Pour rappel demain, peuvent venir avec une attestation des parents ou leur compte rendu de prélèvement négatif uniquement les enfants ayant fait le test à partir du 14 septembre et dont le résultat est négatif.

Pour tous les autres, nous nous retrouvons le mardi 22 septembre au matin fin de la quatorzaine.

A très bientôt Bonne soirée

Sylvie Procureur

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/ecolecentreverberie/index.php?trackback/335