ouverture du blog

Bonjour à tous et bonne année 2016 !

Voici un récapitulatif du travail réalisé par les élèves ulis au cours du premier trimestre pour préparer Noël. Les élèves de 6è3 dont 2 élèves ulis ont confectionné les coffrets sur les heures d'arts plastiques.

Voici aussi le podcast présenté par les élèves ulis pour expliquer les différents produits cosmétiques réalisés pour Noël.

1. Le mercredi, mars 2 2016, 22:36 par M Velastegui

Bravo pour le travail réalisé !

2. Le vendredi, mars 18 2016, 15:15 par mr et mme fouret

Bravo pour les cosmetiques et pour le blog.
Bonne continuation, Aubin va regretter.

3. Le lundi, janvier 9 2017, 15:32 par Dyd

Nous faisons du bon travail en cosmétiques ! Venez nous voir : )

4. Le vendredi, janvier 13 2017, 16:08 par Mme Drahonnet

Félicitations à tous les élèves (et à Mme Dreveau ;-) ) ! Vous travaillez comme des professionnels et avec toutes les règles d'hygiène !
Le nombre de produits différents est impressionnant !
Bravo à vous en attendant la prochaine vente.

5. Le jeudi, février 2 2017, 15:51 par roxane

Bravo pour le travail réalisé!
J'ai eu l'occasion de tester certaines de vos créations, qui constituent des produits de qualité, très agréables à utiliser..
Beau travail d'équipe!

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/cosmetiquesulis/index.php?trackback/3