L'école le 22 juin

Voici les dernières informations concernant le retour à l'école à la date du 22 juin. Merci de prendre connaissance du courrier de Mr Conrad.

Merci de bien vouloir nous tenir au courant par mail ou dans un commentaire du retour de votre enfant.

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci joint le protocole sanitaire qui sera mis en place à compter du lundi 22 juin.

protocole-sanitaire-relatif-aux-coles-et-tablissements-scolaires-au-22-juin-68625_0.pdf

Nous accueillerons tous les élèves qui se présenteront à l'école.

Les principales évolutions du protocole concerne l'assouplissement des règles de distanciation physique:

-A l'école maternelle, aucune règle de distanciation ne s'impose.

-A l'école élémentaire, le principe est la distanciation d'1 mètre dans la salle de classe. Cette règle ne s'applique plus dans les espaces extérieurs entre les élèves d'une même classe.

Le protocole concernant le lavage des mains est maintenu.

Le brassage des élèves ( entre les classes )doit être limité.

L'arrivée et le départ des élèves restent étalés dans le temps et l'espace:

Maternelle: 8h20 -8h30 / 11h40 et 13h30-13h40 /16h10

Entrées et sorties par le boulevard Charmolue pour les élèves de Mme Péponas, Mme Grimaud, Mme Bourgeois.

Entrées et sorties par le parking Jean Jaurés pour les élèves de Mme Guibert, Mr Mailly.

Classe de Mr Dorvillé, Mme Decroix, Mme Alberici, Mme Dorvillé, Mme Gulzinski. 8h30 -8h40/ 11h50 et 13h40- 13h50 / 16h20

Entrée et sortie par le boulevard Charmolue pour les élèves de Mr Dorvillé, Mme Gulzinski.

Entrée et sortie par le parking Jean Jaurés pour les élèves de Mme Decroix, Mme Alberici et Mme Dorvillé.

Classe de Mme Boulanger, Mme Belatar, Mme Leroy, Mme Guégan 8h40-8h50 / 12h et 13h50- 14h00 / 16h30

Entrées et sorties par le boulevard Charmolue pour les élèves de Mme Leroy et Mme Belatar.

Entrées et sorties par le parking Jean Jaurés pour les élèves de Mme Guégan et Mme Boulanger.

Bien Cordialement

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/blogcycle2weiss/index.php?trackback/232