Organisation pour les 3 semaines à venir

Bonjour à tous,

Dans nos 2 classes, la semaine prochaine, nous avons 15 élèves qui reprennent le chemin de l'école. Il nous faut donc nous organiser différemment car nous serons à l'école toute la semaine. Voici donc quelques informations.

Les élèves qui reprennent le chemin de l'école seront présents 2 jours par semaine. Un mail a été envoyé à chaque famille pour lui indiquer ces jours.

Madame Boulanger et moi avons décidé de ne pas stopper le blog car des élèves qui ne reviennent pas y sont très fidèles et nous voulons leur permettre de poursuivre leur travail.

Sur le blog vous trouverez ainsi le travail que nous ferons dans la semaine avec les élèves présents. Nous ne pouvons pas prendre le temps de découper ce travail de façon journalière mais nous vous proposons des étapes afin de vous aider dans l'organisation.

Pour les élèves présents à l'école, nous donnerons en classe le travail à faire quand ils sont à la maison (fiches d'exercices ou indication de jeux en ligne).

Nous espérons que chacun y trouvera son bonheur afin de finir le plus sereinement possible cette année si particulière !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/blogcycle2weiss/index.php?trackback/229