Participe au défi "Cadavres exquis"

« Tant que nous sommes vivants, la vie comme elle vient... demander l’impossible.com, et plus encore ! »

Le principe : Comme dans cet exemple, empile entre 3 et 10 livres pour former une phrase originale, drôle, ou poétique avec leurs titres !

Tous les élèves, professeurs et personnels du collège qui le souhaitent sont invités à participer à ce défi « cadavres exquis » !

• A l’origine un « cadavre exquis » est un jeu poétique inventé par les auteurs surréalistes (mouvement artistique du XXième siècle), en particulier Jacques Prévert et Yves Tanguy, vers 1925. Le véritable jeu du cadavre exquis consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu’aucune d’elles ne puisse tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes.

Envoyez moi la photo vos "cadavres" via la messagerie ENT et nous les exposerons après le confinement !