SEMAINE de l'ORIENTATION.1

3.jpg, nov. 2021

Pour ce 1er rendez-vous avec l'orientation, 2 anciennes élèves du lycée sont venues rencontrer les élèves de Terminales en Spécialité Arts plastiques pour présenter leur parcours de formation:

- Romy poursuit une formation artistique à l'école Brassard de Tours et a répondu à beaucoup de questions pratiques à propos de la constitution des books et de la préparation aux entretiens dans les Ecoles d'art.

1.jpg, nov. 2021

- Clara est inscrite dans une école d'architecture réputée de Paris ouest et a apporté des réponses dans le domaine de l'architecture tout en motivant les lycéens à poursuivre des études créatives dans les domaines qui les intéresse et à se montrer curieux de tout sans manquer d'ambition.

2.jpg, nov. 2021

Je remercie vivement ces 2 étudiantes ainsi qu'Eliott qui est inscrit à l'Université J. Verne d'Amiens et qui est aussi venu partager son expérience de la fac d'art à cette occasion.

RDARGNIER