2 FILMS SUR LES METIERS

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_a8a.jpg

Nous avons procédé à la projection des films réalisés par les élèves de seconde 9 en enseignement d'exploration arts visuels ce Mercredi 19 Septembre à l'auditorium du lycée.

Ces films présentent, sous la forme de reportage, le métier de RADIOLOGUE et le métier d'ARCHITECTE. Ils relatent la rencontre que les élèves ont effectuée avec les professionnels (Mmes Lefebvre et Boucher et M. Papillon, que nous remercions pour leur disponibilité) et témoignent de l'intérêt que les jeunes peuvent porter aux acteurs de leur territoire.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_a89.jpg

Ce programme culturel s'inscrit dans un parcours artistique et culturel initié depuis 2 ans avec le soutien du PIA et de la Région ainsi que le partenariat TV Baie de Somme implanté sur Abbeville. Il se poursuit cette année avec le groupe arts visuels de seconde 7.

R. DARGNIER