Elèves de Seconde, de Première, de Terminale, élèves de la chorale,

Le lycée organise une journée Portes ouvertes le samedi 26 janvier 2013 de 9h00 à 16h00. C'est une opportunité unique pour tous les élèves de l'option (facultatif, spécialité, ateliers...) de montrer aux "futurs élèves de l'option" les projets que nous avons pu élaborer depuis la rentrée. Vous pourrez également répondre avec moi à leurs questions.

Si vous avez des idées supplémentaires et originales pour témoigner au cours de cette journée de vos compétences musicales collectives et individuelles dans différents lieux de l'établissement, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cette journée sera aussi l'occasion d'inaugurer la scène musicale installée sur le plateau son du BTS audiovisuel du lycée.

Pour les élèves en cycle terminale, outre la consultation de la plaquette de présentation de l'option Musique en CPGE (en lien dans ce billet), vous pourrez aller rencontrer et échanger à M. Hudry, professeur en charge de cette option au lycée Henri-Martin. Voici d'ailleurs l'adresse du blog de cette option:

Plaquette:Presentation_de_l_option_musique_en_CPGE.pdf

Profitez de cette journée également pour vous renseigner sur les options proposées par le BTS audiovisuel... Pensez à votre orientation.

Bonnes vacances.

Merci pour vos commentaires nombreux!!