Après les Rituels afro-colombiens au mois de décembre dernier, la prochaine action en partenariat avec la Cité de la Musique  aura lieu la semaine prochaine. Elle sera construite autour de l'oratorio d'Arthur Honegger "Le Roi David" programmé Salle Pleyel le 16 février 2012 à 11h00.

Une intervention préparatoire aura lieu deux jours avant le concert à Paris au lycée de 13h30 à 15h30. Cette intervention sera animée par des étudiants du CNSMDP. Nous irons deux jours plus tard assister au concert éducatif.

Petit récapitulatif :

• mardi 14 février, atelier préparatoire au concert éducatif au lycée.
  • jeudi 16 février, concert salle Pleyel à 11h00. A l'issue du concert rencontre avec Daniel Mesguich. L'après-midi sera consacré à visite-découverte du musée de la Cité de la Musique à partir de 15h00.

Des billets rédigés dans les jours qui suivront cette action viendront alimenter le blog....