Dans le cadre de la diffusion des actions et des projets culturels conduits au sein du lycée, nous nous proposons de faire apparaître sur le blog le programme des différentes manifestations (voyages, sorties, visites, rencontres artistiques et culturelles) qui scanderont l’année scolaire 2011-2012.

Ce programme permettra, en outre de mettre en lumière les productions des élèves et de donner un aperçu global de toutes les manifestations menées par l’ensemble de l’équipe pédagogique du lycée. Ce document sera renouvelé pour chacun des trimestres et sera, le cas échéant actualisé en cas de modifications et ajouts éventuels.

Programme_projets_culturels_2012.pdf

Si vous êtes vous-même porteur d’un projet qui vous semble relever de la culture scientifique, économique ou humaniste et qui peut trouver place dans ce programme, n’hésitez pas à nous le signaler de manière à ce que nous en fassions état le plus tôt possible ou lors du prochain programme. Pour cela, veuillez prendre contact avec Monsieur Raymond, professeur de Musique et référent-culture.