Des nouveaux romans disponibles ....

Clique sur l' image

Chaque Humanimal est un être unique, mi-humain mi-animal, doué de capacités extraordinaires.

Les 4 romans

Les fiches Rallye-Lecture                                             Les corrigés et le diplôme

Clique sur l' image

« Les enquêtes de Nino », de Claudine Aubrun, ce sont des petits polars de 48 pages qui mêlent enquête, suspense, humour et histoire de l’art. Les lecteurs en redemandent, et les enseignants aussi !

Pendant le temps du confinement, Syros vous offre les 7 romans de la série en format numérique, à partager en un clic avec vos élèves ! Chaque roman est accompagné de deux fiches élèves (niveaux 1 et 2) : l’enfant les complète en autonomie, s’autocorrige et reçoit son diplôme.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/merlieux/index.php?trackback/71