The street where we used to play (exporation urbaine) Nach

Ce Lundi 30 septembre, nous avons le plaisir de recevoir dans notre lycée Nach, une chorégraphe autodidacte et artiste touche a tout. Elle nous fait le plaisir de venir présenter pour la première fois en France son exposition d'images et de vidéos prisent sur le vif au cours des ses voyages, dans la rue ou en session Krump en compagnie des élèves du cours d'arts plastique.

Du 30 septembre au 19 octobre, Nach et les élèves du projet d'arts plastique présenteront une exposition dans la galerie d'art du lycée Jean de la fontaine.

Cette exposition raconte son parcours à travers une séries de clichés et de vidéos pris au cours de ses voyages.
Nach est une danseuse de krump, elle nous fera l'honneur de faire une démonstration dans notre établissement le 30 septembre.
Le Krump est une danse urbaine née à Los Angeles mélangeants plusieurs styles.  Nach est autodidacte , elle a appris le Krump dans la rue, en faisant des rencontres avec des chorégraphes et des danseurs.

Pour construire cette exposition, les élèves du projet d'arts plastique ont pris des photos et travaills à partir de matières photos et vidéos de Nach prises durant son séjour au Japon dans lequel elle a développé son projet "Beloved shadows" avec l'aide de plusieurs artistes pluridisciplinaires en s’intéressant au théâtre, des cultures urbaines et alternatives et de la danse butô.

Vernissage le 30.09 de 17h a 19h

Luc et Kévin