PROGRAMMATION 2015-2016

Affiche_A3_Hirson.jpg AfficheTiredofLondonsdessinslogolyceee_copie.jpg

Programmation de la galerie d'art contemporain du lycée Joliot-Curie :

Saison 2015-2016

 Octobre/Décembre 2015. Exposition de photographie. Présenté par Diaphane. Du 7 octobre au 11 décembre 2015. L e s P h o t a u m n a l e s 2 0 1 5. Hirson (02) Jocelyn BAIN HOGG & Paul DAVIS,_Tired Of London, Tired Of Life.

carton_d_invitationflyer2_copie.jpg

Ÿ Janvier/Février 2016. Exposition du Frac Picardie. Dessins de Wolfgang Gafgen, Konrad Klapech, Bernard Moninot, Peter Stämpfli, Gérard Titus-Carmel, Graig Wood du 6 j anvier au 1er février 2016.

Ÿ Mars 2016. Exposition de propositions d'élèves de spécialité et d'option facultative arts plastiques dans le cadre de la journée portes ouvertes du lycée et de l'offre de formation proposée par le lycée (présentation de la galerie et de l'option artistique aux élèves de troisième lors de la découverte de l’établissement par les collégiens du secteur (3 semaines).

 Avril - Mai 2016. Exposition (artiste à confirmer).

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blogs.ac-amiens.fr/gaclyceejoliotcurie/index.php?trackback/3