Voici les photographies du printemps de Chloé qui a relevé le défi :
Printemps de Chloé, avr. 2020

Et voici les propositions d’écoles du futur de Loan et Julien Julien :

L’école du futur sera plus grande car il y aura plus d’élèves. Il y aura des ordinateurs partout dans les classes. Les maîtres et maîtresses seront grands, forts et avec des cheveux énormes. Les élèves seront encore plus intelligents.

Loan :

L’école du futur.

L’école sera avec des murs transparents et la maîtresse aura une armure avec plein de bras pour s’occuper de tout le monde. La classe aura des tables tactiles et des murs avec le travail à faire dessus. Les professeurs et les élèves se déplaceront avec des voitures volantes.

Défi solidaire :

Je vous propose également une petite action solidaire. Une amie qui travail dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap (qui a été très touché par le COVID-19) m’a demandé si certains d’entre vous étaient d’accord pour envoyer à cet établissement des dessins ou des petits mots de réconfort car ils s’ennuient fortement. Donc si vous avez envie de leur faire plaisir n’hésitez pas à m’envoyer ce que vous avez fait sur mon adresse mail ( Stessy.Cheron@ac-amiens.fr ). Bonne journée.

Madame Cheron.