Bonjour,
conjug, gramm semaine 3.pdf
Exercices 1,3 et 5. Pour l'exercice 3, il faut encadrer le verbe (ce que l'on peut mimer, l'action) et souligner le sujet (celui qui fait l'action) après avoir relu les leçons de grammaire dans le grand cahier jaune.
Quelques problèmes à recopier et à résoudre dans le cahier. (Eh oui mon cher Baptiste, tu ne peux plus y échapper, plus d'école, plus de CMPP, plus de… taxi ;-))
pb 24 mars.pdf

Ensuite si vous vous posez des questions, si vous êtes inquiets, vous pouvez regarder le petit album sur le coronavirus publié par La directrice avec vos parents.
Je vous mets le lien : http://blogs.ac-amiens.fr/0600099G_eepierrevienot/index.php?post/2020/03/21/Aide-parler-de-l-actualit%C3%A9-avec-son-enfant.
Rendez-vous tous les jours sur les classes de Mmes De Massary et Dochy pour l'histoire, la géographie, les sciences et l'EMC.
Je suis très fière de votre travail à la maison, j'ai eu des vidéos d'un élève qui lisait, des photos du travail réalisé par d'autres… Ceux qui ne m'ont encore rien envoyé, n'hésitez pas à le faire. Bon courage et bonne journée.