LA REMISE DES PRIX

Au terme de leur scolarité en primaire, la municipalité de St Martin le Nœud a à cœur de récompenser nos jeunes écoliers. Chaque fin d'année, les élèves de l'école, les enseignantes, monsieur le maire et son adjointe chargée des affaires scolaires ainsi que le personnel communal se réunissent dans la salle polyvalente. C'est la moment de faire un petit bilan de l'année écoulée et de se dire au revoir avant de partir en vacances. Les futurs collégiens reçoivent des mains de monsieur le maire un dictionnaire, un dictionnaire d'anglais de poche et un livre documentaire ou un roman pour leur été. Cette année, la présidente des Parents d'élèves a ajouté une place de cinéma. Et pour clôturer ce beau moment, la municipalité offre un délicieux goûter à toute l'école. Belle manière de fêter les vacances ! Merci à toutes et tous !