Ecole de Saint-Martin-le-Nœud : un nouveau logo pour l’association Raiponce !

L’association Raiponce, association de préservation de l’environnement et du cadre de vie de Saint-Martin-le-Nœud, a proposé à la classe de CM1/CM2 de l’école communale de concevoir son logo. En effet, même au bout de 25 d’existence, elle n’en avait toujours pas !

Après avoir présenté les actions menées par Raiponce (plantation de haies, restauration du patrimoine bâti…), les écoliers ont conçu plusieurs logos parmi lesquels celui de Mathilde, Mélody, Capucine, Nermine et Kimberley. Leur dessin représentera dorénavant l’association dans ses futures démarches. En guise de remerciement, un livre a été offert à chaque élève.