Programme du mardi 26 mai Moyenne section

Bonjour

Aujourd'hui, commencez par demander aux enfants de montrer avec leurs doigts des nombres de 0 à 10. Montrez ce nombre avec vos doigts. Demandez-leur de vérifier en comptant les doigts.

Ecriture : écrire CHENILLE et PAPILLON en majuscules entre deux lignes espacées de 5mm à 1 cm. Leur demander les lettres qui composent ces mots.

Mathématiques : nous avons déjà travaillé les algorithmes en classe avec des perles. Si c'est trop facile pour votre enfant, utilisez 3 voire 4 couleurs. algorithme chenille MS.pdf

Nadia Prigent

Author: Nadia Prigent

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Aucune annexe



À voir également

Poissons graphiques

Les Moyens ont peint un fond à l'encre dans des tons de vert et bleu puis ont tracé des vagues au...

Lire la suite

Des ronds printaniers

Pour commencer à tracer des ronds, les Petits ont peint un fond à l'encre jaune, puis ont tracé des...

Lire la suite